FAQ
Informations essentielles
Jetez un œil aux questions les plus fréquemment posées par nos anciens et nouveaux étudiants ci-dessous. Si vous ne trouvez pas de réponse à vos questions, n'hésitez pas à nous contacter directement, nous nous ferons un plaisir de vous aider.

Comment puis-je demander une aide financière ?
L'organisme de formation est en cours d'enregistrement à la DREETS, seul un financement personnel permet de payer la formation. J’ai à cœur d’accompagner des entrepreneurs engagés et motivés dans l’atteinte de leurs objectifs. C’est pourquoi le règlement de la formation peut être effectué en 4 mensualités sur demande.
L'objectif reste que la formation soit la plus accessible à tous et donc un financement CPF, VIVEA, OPCO est prévu.

Quelle est votre politique d'annulation ?
En cas d'annulation par l'organisme de formation : Sauf en cas de force majeur, si une séance est annulé, une autre date vous ai proposée et vous serez prévenu par mail. Un remboursement pourra être effectuer si aucune date n'as pu être convenue avec le client.
En cas d'annulation par le client : un justificatif sera nécessaire pour demander un remboursement sinon aucun remboursement ne sera opérer si le client n'a pas prévenu au moins 7 jours avant.

Proposez-vous des cours en ligne ?
Il s'agit de cours en présentiel ou en visioconférence si le présentiel n'est pas envisageable.